
INCUBATEUR
- 1 Lieu.
- Des formations collectives.
- 1 Accompagnement individualisé, pragmatique et concret.
- 1 Mentor dirigeant expérimenté.
- 1 Expérience de travail avec 1 équipe dédiée.
- Des ressources et outils de prototypage.
- Des RDV avec des experts comptables, banques et propriété industrielle/intellectuelle.
- 1 Cadre pour expérimenter : objectif 1ère facturation.
- Un réseau de partenaires (création, financement et fabrication).
- Une visibilité accrue sur le territoire.

LA FORMATION
Module 1 : Innovation & collaboration
- bureautique, outils de visio, collaboratif.
- Savoir être, communication intra et interpersonnelle, agilité et
- créativité, apprendre à travailler ensemble, anglais du digital,
- prototypage.
Module 2 : Communication digitale
- communication externe, digitale, marketing,
- vente en ligne) – e-branding.
Module 3 : Informatique d’entreprise
- 0365 : choix et méthodologie, paramétrer, gérer,
- donner des droits, interconnecter, RGPD / Télétravail / sécurité pare-feu, data, initiation VR et IA, open source, objets connectés,
- certification.
4 temps forts
- Escape Game – Cohésion.
- Prise de parole en public
- Communication digitale.
- Sprint d’installation.
4 temps forts
Escape Game – Cohésion.
Prise de parole en public
Communication digitale.
Sprint d’installation.
Notre Approche
Un apprentissage en 4 étapes :
Découverte / Exploration / Restitution / Réflexion
Largement basée sur la pédagogie inversée ces 4 étapes alternent des temps : individuel, collectif, temps de formation en présentiel, temps de formation à distance et temps de retour sur expérience.
Apprentissage par la pratique : mise en situation, cas pratique, projet, challenge.
Vous avez une question ?

Moyens Pédagogiques et Techniques
- Documents supports de formation mis à disposition dans un espace en ligne dédié.
- Modèles de documents, trames, fiches outils transférable dans les projets.
- Etude de cas concrets.

Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
- Evaluation pré-formative (besoins) et positionnement
- Evaluations formatives tout au long du stage
- Evaluation fin de formation (à chaud)
- Evaluation à froid (3 mois après la fin de la formation)
- Feuilles de présence
- Attestation de formation
- Certification PIX et rapport de stage (jury)

Accessibilité
- Rendre nos parcours accessibles au plus grand nombre fait partie de nos priorités. Notre équipe est sensible à l’accessibilité des personnes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger avec nous sur les possibilités d’aménagement, de compensation ou d’adaptation que nous pouvons vous proposer.
- Notre équipe pédagogique et nos intervenants sont sensibilisés à l’accompagnement des personnes en situation de handicap par l’intermédiaire de notre référent handicap Rachel Sarrailh.
- Pour toute demande ou question n’hésitez pas à nous contacter : hello@lukea.fr